30e édition du 9 au 13 novembre 2021

Séances spéciales

EN ATTENDANT BOJANGLES

Réalisation Régis Roinsard
Genre Comédie dramatique
Nationalité France
Durée 02h04
Date de sortie 05/01/2022

avec Virginie Efira, Romain Duris, Grégory Gadebois, Solan Machado-Graner

Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut. Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu’au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l’inéluctable coûte que coûte.

En attendant Bojanglesde Régis Roinsard

LES JEUNES AMANTS

Réalisation Carine Tardieu
Genre Comédie dramatique
Nationalité France, Belgique
Durée 01h52
Date de sortie 02/02/2022

avec Fanny Ardant, Melvil Poupaud, Cécile de France, Florence Loiret-Caille, Sharif Andura, Sarah Henochsberg

Shauna, 70 ans, libre et indépendante, a mis sa vie amoureuse de côté. Elle est cependant troublée par la présence de Pierre, cet homme de 45 ans qu’elle avait tout juste croisé, des années plus tôt. Et contre toute attente, Pierre ne voit pas en elle “une femme d’un certain âge”, mais une femme, désirable, qu’il n’a pas peur d’aimer. A ceci près que Pierre est marié et père de famille.

Les jeunes amantsde Carine Tardieu

ZAÏ ZAÏ ZAÏ ZAÏ

Réalisation François Desagnat
Genre Comédie
Nationalité France
Durée 01h22
Date de sortie 23/02/2022

avec Jean-Paul Rouve, Julie Depardieu, Ramzy Bedia

Fabrice, acteur de comédie, réalise qu’il n’a pas sa carte de fidélité alors qu’il fait ses courses. Malgré la menace d’un vigile, il parvient à s’enfuir. Commence alors une cavale sans merci, pour celui qui devient rapidement l’ennemi public numéro 1. Alors que les médias s’emparent de l’affaire et que le pays est en émoi, le fugitif, partagé entre remords et questions existentielles, trouve un point de chute inattendu, quelque part en Lozère.

Zaï zaï zaï zaïde François Desagnat

Prochaine édition, opérations spéciales, évènements, conférences de presse… ne manquez rien de l’actualité du Festival !

Ne manquez pas la suite